Une entreprise de climatisation rapide et efficace!

Clim-Sea vous propose les meilleurs de ses techniciens pour l’installation de votre système de climatisation au Grau du Roi. L’installateur spécialiste de la clim qui s’occupera de la pose de votre matériel est un professionnel bénéficiant de larges compétences en matière de transferts des fluides frigorigènes. Nos installateurs de climatisation vous proposent leurs services pour la pose, la maintenance ainsi que le dépannage de votre matériel au Grau du Roi, La Grande Motte et à Aigues Mortes.

Climatiseur Monoblocs et climatiseurs splits

Il existe deux sortes de climatiseurs mobiles. Les mobile splits, deux éléments reliés pas un tuyau : le condenseur qui évacue l’air chaud à l’extérieur de la maison et l’évaporateur placé dans la pièce à climatiser. Ils sont très performants mais aussi les plus coûteux. La seconde catégorie, bien plus bruyante sont les climatiseurs monoblocs contenant dans un même appareil un compresseur frigorifique et un évaporateur.
Ils vous permettront tous deux d’apprécier les joies de la climatisation pendant les grosses chaleurs d’été dans toutes les pièces de votre maison grâce à la présence de roulettes facilitant grandement son transport. Il est par ailleurs extrêmement silencieux par rapport aux climatiseurs normaux.

Concernant le prix, ils sont plutôt bon marché et il vous faudra débourser moins d’argent que pour les climatiseurs ordinaires puisqu’il ne nécessite pas d’installation, tout en étant bien plus pratique. Il ne faudra que le brancher à une prise électrique pour qu’il fonctionne, ce qui s’avère bien plus rapide qu’une installation fixe. Il est en outre multifonctionnel puisqu’il peut également vous servir de chauffage d’appoint.

Climatisation maison

Malgré tous ses avantages, le climatiseur mobile possède certains inconvénients non négligeables. Tout d’abord, il est lié à un bloc qui doit être placé à l’extérieur de votre maison, il faudra donc vous assurer qu’il existe une fenêtre à proximité de l’endroit où vous souhaitez installer votre appareil, afin que ce dernier puisse évacuer la chaleur à l’extérieur de votre habitation. Le climatiseur doit également être installé dans une pièce suffisamment ventilée. Un autre inconvénient est que ce type de climatiseur consomme beaucoup d’électricité. Choisissez donc de préférence un appareil classé A, qui indique que sa consommation sera la plus basse possible (pour une puissance en général de 3000W), en opposition à la classe G qui sera la plus consommatrice en énergie.

Quoi qu’il en soit, moins coûteux et plus pratique que les installations de climatisation ordinaires, cette nouvelle gamme de climatiseurs satisfera vos attentes pour un été bien frais !